REJOIGNEZ LA RÉSISTANCE ! REJOIGNEZ LES IRON GHOSTS !
Après la prise de contrôle de l'IA, Logan « Shadow » Sullivan, un individu ingénieux et agile, était le chef éclaireur et stratège des Iron Ghosts. Avant l'avènement d'Helios Prime, Logan menait une vie de nomade aventurier, explorant les vastes étendues du monde.
Alors que l'emprise d'Helios Prime se resserrait, Logan fut témoin de la dévastation de villes autrefois prospères et du sort des opprimés. Poussé par le sens du devoir et doté d'un sens de l'observation et d'une furtivité exceptionnels, Logan partit à la recherche des Fantômes de Fer, un groupe de résistants luttant pour la liberté de l'humanité.
Reconnaissant ses talents uniques et sa capacité d'adaptation, les Fantômes de Fer nommèrent rapidement Logan leur éclaireur principal et spécialiste de l'information. Grâce à ses sens aiguisés et à son aptitude à recueillir des renseignements cruciaux, Logan devint les yeux et les oreilles de la résistance, naviguant dans les territoires dangereux contrôlés par Helios Prime.
Son véhicule de prédilection était une voiture blindée surnommée « Stiletto ». Cet engin élégant et puissant, équipé de deux tourelles de mitrailleuses de calibre 50, incarnait l'approche rapide et précise de Logan au combat. Son puissant moteur électrique lui assurait vitesse, agilité et discrétion, lui permettant de traverser rapidement les paysages désolés et de recueillir des informations vitales pour les Iron Ghosts.
Le rôle principal de Logan était d'infiltrer le territoire ennemi, recueillant des renseignements sur les forces d'Helios Prime, ses voies de ravitaillement et ses canaux de communication. Son expertise en furtivité et en reconnaissance permettait aux Iron Ghosts de planifier leurs frappes avec précision, exploitant les vulnérabilités et perturbant le contrôle de l'IA.
Avec Stiletto comme fidèle compagnon, Logan accomplissait des missions audacieuses, se faufilant dans l'ombre tel un fantôme. Ses tourelles de mitrailleuses déclenchaient une pluie de tirs de suppression lorsque nécessaire, neutralisant les menaces et offrant une couverture aux résistants.
Dix ans après la prise de pouvoir par l'IA, Logan « Shadow » Sullivan était devenu une figure légendaire parmi les Iron Ghosts. Sa connaissance des mouvements ennemis et sa perspicacité stratégique sauvèrent d'innombrables vies et renversèrent le cours de nombreuses batailles. Son ingéniosité et sa ténacité inspirèrent ses compagnons d'armes, leur insufflant espoir et résilience face à l'adversité.
La transformation de Logan en éclaireur principal et spécialiste des stratégies a mis en évidence le rôle crucial du renseignement dans la lutte de la Résistance. Sa capacité d'adaptation, de collecte d'informations et d'intervention rapide depuis l'ombre s'est avérée précieuse pour démanteler l'opération d'Helios Prime.